BONJOUR 2018 !

BONNE ANNÉE À TOUS !

2017 est passé à une allure folle ! Cette année 2017 a pourtant été synonyme de bouleversement, que ce soit positif ou négatif.

Même si je sais que vous n’êtes pas très fan des articles bilan, cela reste un moyen pour moi de faire le point (autant personnellement que professionnellement), mais aussi de prendre du recul sur l’évolution du blog et revenir sur des moments forts, que j’ai pu partager avec vous !

2017, les moments forts !

• J’ai eu mon BAC ES avec mention bien et j’ai pu valider mon inscription à l’ESPE (école supérieur du professorat des écoles) ! Et même si je n’y croyais pas une seule seconde, j’ai réussi ! Comme je vous le disais dans cet article, c’était vraiment une année difficile mais je suis tellement heureuse et fière d’être allée jusqu’au bout !

• Pendant l’année 2017, j’ai pu faire de superbes rencontres et également ouvrir les yeux sur certaines personnes.. Mais avancer quoi qu’il arrive !

• Il y a eu beaucoup de concerts en 2017 pour moi ! Beaucoup d’artistes passaient à Clermont-Ferrand et partout en France, c’était pour moi l’occasion de bouger, d’allez transpirer en fosse à se briser la voix en chantant faux ! Beyoncé, Vianney, Jul, Soprano…

• J’ai pu également bouger un peu en France durant l’année : Agde, Béziers, Marseille, Nantes, Niort, La Rochelle, Lyon, Limoges… et remplir mon carnet de bonnes adresses.

• Il y a des amitiés qui se créent rapidement et qui sont plus puissantes que toutes les autres réunies. Cette amitié là, vaut tout l’amour du monde ! Et des personnes en or que j’ai pu rencontrer via les réseaux que j’espère pouvoir voir durant cette nouvelle année !

2017, la prise de position !

Ce fut une année décisive dans mon parcours professionnel et personnel ! Je devais choisir un chemin. Celui de partir en école supérieur ou le chemin du blog, de la passion et de l’aléatoire. J’ai donc pris le premier choix qui me semblait plus prudent et que je ne risquerai pas de regretter !

C’était aussi la décision d’arrêter de me cacher et d’assumer celle que je suis. J’ai eu envie d’assumer celle que j’étais au quotidien, en essayant Snapchat. Je n’avais plus envie de n’être qu’un pseudo sur Instagram, celle qui fait des photos sur fond blanc ou bois clair avec son petit feed habituel. J’avais envie de me rapprocher de vous, et de me dévoiler un peu plus, de partager plus et de façon différente, mon quotidien sans trop montrer ma vie privée tout de même. Pari risqué, mais tant pis.

2017, une année de folie !

J’ai eu l’immense chance de pouvoir partager des moments avec vous. Que ce soit au Starbuck à Lyon, une journée à Vichy, des moments entre amis, des ballades à pertes de vues… Ce sont tout ces moments qui m’ont re-boostée, qui m’ont donné envie d’en faire toujours plus. Parce que vous êtes toutes (et tous!) extraordinaires et que pour rien au monde j’aimerai avoir d’autre lecteurs derrière cet écran. Vous savez me dire quand ça ne vous plaît pas, mais aussi quand c’est bien, quand c’est joli et que ça vous inspire. Quand je vois vos petits coeurs sur Instagram, vos commentaires sous mes articles et vos snap quotidien, votre soutien quotidien face à la maladie ! Sachez que je lis TOUT et que vous me portez, jour après jour.

2018, l’année d’après ?

L’année qui arrive me fait terriblement peur et en même temps me donne envie de taper du pied pour aller toujours plus haut. J’ai vécu tellement de choses incroyables en 2017 que j’ai peur de ne pas être à la hauteur de vos attentes, de mes attentes… C’est toujours difficile d’être inventive et de ne pas tomber dans le « déjà vu ». Mais j’ai hâte de redoubler d’efforts et de voir ce qui m’attend pour cette nouvelle année, de vous rencontrer et de partager ces moments avec vous !

21576524_478807795807935_4602542776083546112_n.jpg

Quoiqu’il en soit, je vous remercie pour tout ce que vous m’apportez au quotidien, sans vous Mylitlsweet n’existerait sans doute déjà plus, ou très peu. Je vous souhaite tout le meilleur pour cette nouvelle année. Qu’elle soit plus douce que 2017, plus lumineuse et plus chanceuse. Je vous souhaite tout le bonheur du monde, comme dirait l’autre !

 

Merci maman de re-lire chacun de mes articles et de corriger les fautes avant que je publie l’article.

Merci à mes potes de me rebooster quand je doute un peu trop.

Merci à mes ami(e)s de commenter mes snap avec un « t’es con hein ! »

Et merci à vous d’être là, encore là et toujours là ! ❤️

Publicités

Publié par

Jeune auvergnate de 21 ans, étudiante et passionnée de blogging. Blog mode, beauté et lifestyle.

4 commentaires sur « BONJOUR 2018 ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s