COUP DE CŒUR DU MOMENT

En ce vendredi ensoleillé et cette douce chaleur d’été, je tenais à vous écrire un article coup de cœur du moment comme je n’avais pas fait par ici depuis bien longtemps. J’avais lancé une catégorie « playlist du moment » qui avait suscité pas mal de retour, mais après plus ample réflexion j’avais envie d’élargir la catégorie en rajoutant une rubrique « cinéma/film ». Deux arts qui se complètement parfaitement.

Dans cet article coup de cœur du moment, je tenais particulièrement à mettre en avant des artistes différents de domaine mais se relayant au même centre principal. Je tiens donc à vous parler de DJ B-Rys, Jordan Anefalos et Maska.

MASKA – BON BATARD

Plus besoin de le présenter tant on le voit passer sur mes réseaux. Maska du groupe légendaire « Sexion d’assaut » est juste une plume de l’écriture des chansons mais également des scénarios/série « Bon Batard ». Je vous invite en plus de ses sons qui sont des pépites musicales, à prendre le temps de regarder les épisodes qu’il propose sur ses différents réseaux sociaux.

JORDAN ANEFALOS

Réalisateur et scénariste hors pair ! Son travail, son perfectionnisme et son ambition sont à mettre en avant ! Des réalisations à couper le souffle, un travail proche de la perfection, on ne peut que lui souhaiter la réussite et le meilleur à venir dans ses projets professionnels ! Jamais à soif de travail, on peut le retrouver sur le compte Instagram « laregale_food », mais également dans une fiction dont il en est le réalisateur se nommant « JOSEPH » disponible sur YouTube. Je vous invite également à regarder le making-of du court métrage. Ont peut également souligner son travail sur la tournée de Sexion D’Assaut, mais également sur les projets de Maska, et sur tout ces projets professionnels. Respect à lui !

DJ B-RYS

Un coup de cœur, une découverte humainement parlement comme professionnellement. Trois mots pour le décrire : professionnel, humble et humain. Son travail mérite autant d’être souligné que tout autre personne. Le côté humble et humain manque souvent aux artistes, mais sûrement pas à lui. Son travail de perfectionniste vaut le détour, comme quoi avec de la persévérance on peut réussir à une aussi belle réussite et un aussi joli parcours qu’on peut souligner haut la main. De Vitaa, à Gims en passant par Sexion D’assaut, il en reste la personne de l’ombre la plus importante ! Respect à lui, et merci à lui d’être ce qu’il est dans son travail.

Laisser un commentaire